Darshan Team 75, club de poker à Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation nouveau membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calumero72
Fish
Fish
Calumero72


Capricorne Tigre
Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 92110 clichy

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 17:34

Je suis Calumero72
J'ai eu connaissance de votre Club grâce à un ami que j'ai surpris en plein tournoi online. Avec lequel j'ai partagé mon évolution et qui m'a gentiment informé de votre existence.

Né en banlieue et grandi ici et là, je suis maintenant père de famille, je travaille dans les transports en commun.

il y a peu, en juin 2017, alors que je zappais avec ma télécommande, j'ai regardé un match de Poker, sur la 211.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai trop aimé..
Alors, je me suis mis à faire des recherches et à m'y intéresser, depuis je ne cesse de remarquer ma progression.
J'adore ce que cela me procure.

Pour le moment je n'ai jamais joué avec qui que ce soit et j'aimerais trop essayer de rencontrer du monde qui comme moi est passionné par cette discipline, ce sport, cet art.
Je ne sais pas si je suis prêt à rencontrer en réel, mais la meilleure façon de le savoir est de faire ce pas de géant.

Je viens de remplir le Formulaire d’adhésion 2017/18 et vais bientôt faire partie du club, enfin je souhaite m'y faire accepter.

J’espère rencontrer de la convivialité, du sérieux et du partage..

Vous remerciant de m'avoir lu, j'ai hâte de lire vos réponses

...au plaisir Wink


Dernière édition par Calumero72 le Jeu 07 Sep 2017, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chakes
Membre de la Team
Chakes


Scorpion Tigre
Messages : 1974
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 37
Localisation : Chablis

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 17:57

Salut Calumero,

En effet, si tu recherches un club pour progresser, mais dans un esprit sympa et convivial, tu as frappé à la bonne porte, bienvenue !
Les nouveaux joueurs ont droit à une partie d'essai avant de s'engager sur l'année et payer leur cotisation. Je t'invite donc, si tu es dispo, à venir pour la partie live de reprise, ce samedi 9 septembre à la Brasserie "Le Maillot" 78 avenue de la Grande-Armée.

Nos horaires sont 12H/18H et le RDV est à 11H45 sur place.

Au plaisir également de te rencontrer !

Ps- question en passant, comment as-tu entendu parler de la Darshan ?
Revenir en haut Aller en bas
Calumero72
Fish
Fish
Calumero72


Capricorne Tigre
Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 92110 clichy

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 19:14

C'est vrai que je n'y avait pas pensé, alors j'ai ré-édité mon premier message en expliquant comment j'ai connu la Darschan..

Heureux de ta réponse et proposition, je passerai samedi comme indiqué ci-dessus accompagné de ma femme.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
VTB
Président
VTB


Balance Serpent
Messages : 1228
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : Proche du bar et du BMX

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 11:44

Bienvenue à toi.
Petite question : ta femme jouera également ?

_________________
"La chance d’avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d’avoir de la chance." Hector Berlioz
Revenir en haut Aller en bas
Calumero72
Fish
Fish
Calumero72


Capricorne Tigre
Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 92110 clichy

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 12:18

..merci Very Happy

Ma femme viendra juste pour découvrir en même temps que moi le nouvel environnement.
Elle ne jouera pas non..

Houlala... c'est demain
7c 2d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darshan Team 75, club de poker à Paris :: Présentation de la Darshan Team 75 :: Tribune libre-
Sauter vers: