Darshan Team 75, club de poker à Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SPZ
Fish
Fish



Bélier Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 37

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 19:50

Salut la Team !!! cheers

Je m'appelle Tony, j'ai 30 ans et je suis passionné de poker comme bon nombre d'entre vous je suppose.

J'ai commencé à fréquenter le cercle Wagram à mes 18 ans (aaaah la belle époque), ensuite le cercle Cadet mais beaucoup moins.
Puis j'ai fait une formation de croupier au cercle Clichy et j'y ai travaillé...une nuit lol
Jouer au poker en cercle c'est cool, y travailler l'est beaucoup moins. Je n'ai pas du tout aimer pourtant j'ai adoré la formation.

Le live me manque beaucoup, j'ai eu la chance de participer aux WPO de DUblin, ainsi qu'au WiPT de Paris cette année.
Alors voilà je me suis dit que cette année j'aimerais rencontrer des personnes qui partage une de mes passion.
J'ai hâte d'entamer des discussions passionnantes autour d'une table, de parler probas, analyses, bad beat etc..... et pourquoi pas de foot lol!

J'aimerais faire une cession d'éssai pour me familiariser avec cette Darshan Team 75 qui m'a l'air bien sympa d'après ce que j'ai pu voir sur FB.

Bonne soirée tout le monde et certainement à bientôt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
allivier
Membre de la Team



Lion Chèvre
Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 32

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 20:37

Bonjour à tous les membres de la Darshanteam,

Je suis Olivier, j'ai 26 ans et je joue occasionnellement au poker.

Le live étant une expérience beaucoup plus plaisante que le jeu online, je souhaiterais faire une partie d'essai pour voir comment fonctionne le club et apprendre à connaître ses membres.

à bientôt Smile

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Galib
Ami de la Darshan
Galib


Messages : 469
Date d'inscription : 12/09/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 22:54

Bienvenue Tony et Olivier !

Nous jouons demain à partir de 11h45 au café le Maillot (78 av. de la Grande Armée - Paris 17ème) un tournoi de Pot Limit Omaha.

Si vous êtes familiers de cette variante ou si vous voulez la découvrir, inscrivez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant 10h30-11h svp, afin que nous ayons le temps d'adapter la structure !

Au contraire, si vous préférez disputer votre partie d'essai en No Limit Hold'em, retrouvez-nous dès la semaine prochaine, même heure et même endroit pour un tournoi en Zone 30, ou bien le 04/11 pour des sit n' go endiablés.

Vous pouvez aussi passer simplement pour nous rencontrer demain et revenir jouer une autre fois... Z'êtes libres, quoi !

Dans tous les cas, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone : 06 31 53 76 27.

A vite !
Revenir en haut Aller en bas
SPZ
Fish
Fish



Bélier Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 37

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 23:36

Bonjour Galib,

Est-il possible d'arriver légèrement en retard pour le tournois ? Je pense pouvoir être là pour 12h15-12h30 grand maximum, je bosse demain matin Sad

Et si ce n'est pas possible je passerai simplement pour vous rencontrer.

Bonne soirée, à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galib
Ami de la Darshan
Galib


Messages : 469
Date d'inscription : 12/09/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 00:07

Oui, il est possible d'arriver en retard au cours des deux premiers niveaux. Nous faisons tourner les blinds en ton absence mais à cette profondeur cela ne représente que quelques jetons...
Revenir en haut Aller en bas
allivier
Membre de la Team



Lion Chèvre
Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 32

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 16:01

Bonjour Galib,

Merci pour ta réponse rapide.
Je me joindrai à vous la semaine prochaine (28 octobre) pour une partie en NL Hold'em Zone 30.
Peux-tu me dire quel est le nombre de participants habituellement ?
Autre question, est-il encore possible de s'inscrire pour la saison 2017/2018 ?


Bonne journée
Olivier



Revenir en haut Aller en bas
Chakes
Membre de la Team
Chakes


Scorpion Tigre
Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 37
Localisation : Chablis

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 19:46

Hello messieurs,

Bienvenue à vous et au plaisir de vous rencontrer autour d'une table ! (GG tony pour cette première perf' aujourd'hui en PLO).

@Olivier : biensûr, les inscriptions sont encore ouvertes, tu as un topic dans le bloc "Communauté Darshan" avec un post "Membres Darshan 2017/2018". J'y ai mis le lien d'inscription.

Si tu souhaite jouer en live + online (sur winamax) la cotisation est de 65€ pour l'année, que tu peux payer via le formulaire d'inscription avec paypal, ou alors par chèque ou espèces. Comme Galib l'a dit, tu peux évidemment faire 1 ou 2 parties d'essais avant de te décider.
Et si tu souhaites ne faire que le championnat online, la cotisation est à 20€.

Pour le nombre de participants, c'est variable selon les périodes et les formats proposés... On peut être 20 comme on peut être 8 lorsqu'on est en HORSE ou autre variante (mais nos parties sont majoritairement en NLHE). Le calendrier des parties est sur notre page facebook jusqu'à décembre 2017.

Au plaisir de vous rencontrer en tout cas !
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darshan Team 75, club de poker à Paris :: Présentation de la Darshan Team 75 :: Tribune libre-
Sauter vers: