Darshan Team 75, club de poker à Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Adhésion et présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adhésion et présentation Empty
MessageSujet: Adhésion et présentation   Adhésion et présentation Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:08

Hello guys !

Je ne pensais pas trouver un jour un club de poker sur Paris, bon à vrai dire j'avais jamais vraiment cherché.

Petite présentation, Samuel, 26 ans, joueur de holdem (exclusivement, mais je me mettrais au PLO un jour Laughing) depuis quelques années online et live en cercle ou parties privées de temps en temps. Je suis de retour depuis peu sur Paris et la motivation pour grind online m'a un peu lâchée et j'ai plus forcément le temps, donc je joue plus souvent en live désormais. Quand j'ai croisé sur Club Poker un post concernant ce club je me suis dit pourquoi pas, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance.

Donc voilà, si vous êtes prêt à m'accepter pour une session d'essai, si possible en 8-game histoire que je sois à l'aise lol
J'ai envoyé un mail sur le lien contact en page d'accueil du site, si vous pouviez m'envoyer les infos pour l'adhésion, ça serait bien urbain.

A plus !
Samuel
Revenir en haut Aller en bas
KoKos_404
Ami de la Darshan
KoKos_404


Verseau Rat
Messages : 3806
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Adhésion et présentation Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et présentation   Adhésion et présentation Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 18:18

Salut Samuel,

Les activités du club reprendront dans le courant du mois de septembre.
Tu es naturellement le bienvenu pour effectuer une partie d'essai ! Je te confirme qu'il y a une très bonne ambiance au club. Et on fera ta partie d'essai en 8game, comme tu l'as demandé. ( Wink )

Normalement on t'enverra bientôt un mail, si ça n'est pas déjà été fait.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
satch669
Ami de la Darshan
satch669


Taureau Chèvre
Messages : 3144
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 45
Localisation : Montreuil

Adhésion et présentation Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et présentation   Adhésion et présentation Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 18:21

Mail envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion et présentation Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et présentation   Adhésion et présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adhesion et presentation
» Adhésion + Présentation ;-)
» Présentation et Adhésion
» Adhésion =)
» Une adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darshan Team 75, club de poker à Paris :: Présentation de la Darshan Team 75 :: Tribune libre-
Sauter vers: