Darshan Team 75, club de poker à Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Julian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian
Ami de la Darshan
Julian


Lion Serpent
Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 34
Localisation : coincé dans une quinte circulaire

Présentation Julian Empty
MessageSujet: Présentation Julian   Présentation Julian Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 15:06

Salut la Darshan Team !

Je m'appelle Julian, je joue au poker pour le fun / niveau amateur. J'aimerais progresser et être plus précis dans mes prises de décisions.
Comme échangé avec Charlotte sur FB, je serais très intéressé pour intégrer l'association.

Je sais que les places sont chères l'année prochaine, je réserve par ce message ma place au cas où il en reste après le 15 Août ^^

En espérant vous rencontrer le 05/09 prochain.

Pokerement vôtre
Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Chakes
Membre de la Team
Chakes


Scorpion Tigre
Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 37
Localisation : Chablis

Présentation Julian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julian   Présentation Julian Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 15:42

Merci pour ton message Julian !
Je pense qu'il y aura de la place pour des parties d'essai le 5 sept... sous réserve de non-crise sanitaire !

On croise les doigts pour que la reprise puisse se faire dans de bonnes conditions et, comme promis, je te tiens au courant !

À bientôt,
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Ami de la Darshan
Julian


Lion Serpent
Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 34
Localisation : coincé dans une quinte circulaire

Présentation Julian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julian   Présentation Julian Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 19:28

J'ai une question le darshan weekend de septembre est ouvert aux nouveaux membres de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Chakes
Membre de la Team
Chakes


Scorpion Tigre
Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 37
Localisation : Chablis

Présentation Julian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julian   Présentation Julian Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 20:25

Salut Julian,

Le weekend Darshan de septembre était sensé avoir lieu en juin, mais a dû être reporté en septembre à cause du covid.
Il est ouvert aux membres de la team (le club participe aux frais) mais vu la crise, s'il a lieu, on va peut-être devoir caper le nombre d'inscrits... Tout est encore un peu flou, mais de ce fait, la priorité ira aux membres de la saison dernière Wink Evidemment, s'il reste des places et que tu intègres le club après ton essai, ce sera tout à fait possible !

Julian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Julian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julian   Présentation Julian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darshan Team 75, club de poker à Paris :: Présentation de la Darshan Team 75 :: Tribune libre-
Sauter vers: