Darshan Team 75, club de poker à Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaFrance
Ami de la Darshan
LaFrance


Taureau Cheval
Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2019
Age : 45

Inscription  Empty
MessageSujet: Inscription    Inscription  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 02:09

Déjà Bonjour à tous et meilleurs voeux à vous et vos familles et proches.
Alors j'ai rempli le formulaire d'inscription sur le site et compte passer samedi pour en savoir plus mais surtout pour m'inscrire si c'est toujours possible car pas de réponse de votre part merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chakes
Membre de la Team
Chakes


Scorpion Tigre
Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 37
Localisation : Chablis

Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 10:39

Bonjour et bienvenue à toi ! Tu peux passer samedi sans problème pour faire une partie d'essai avant de prendre ta cotisation. Rdv 11h au Maillot, avenue de la grande armée. Tu nous a déjà contacté avant ? (via quel canal ?)
On veut bien aussi savoir comment tu t'appelles Smile

Merci et à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
LaFrance
Ami de la Darshan
LaFrance


Taureau Cheval
Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2019
Age : 45

Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 01:04

Bonjour je m'appelle samir et OK pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Viet
Ami de la Darshan
Ptite_Viet


Capricorne Dragon
Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 35
Localisation : au PSPC

Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 19:15

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jade et je viens d'emménager dans la belle capitale. Je serai ravie de pouvoir rejoindre un club de poker pour pouvoir rencontrer d'autres passionnés de poker comme moi, pouvoir partager et échanger dans une ambiance conviviale et faire progresser mon jeu.

Je viens de remplir le formulaire d'adhésion, et voudrais savoir si c'était possible que je passe pendant une de vos parties (demain ?) ?

Merci d'avance, et à très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chakes
Membre de la Team
Chakes


Scorpion Tigre
Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 37
Localisation : Chablis

Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 19:46

Hello Jade ! Merci pour ton message et bienvenue à toi ! On est toujours content d'accueillir de nouveaux membres et encore plus quand il s'agit d'élargir nos rangs girl power Wink Aucun problème pour que tu joues avec nous demain. Ce sera exceptionnellement une variante (Omaha) mais normalement on joue en NLHE. Tu as droit à deux parties d'essai avant de prendre la cotisation qui, à cette époque de l'année, passe de 65 à 45€.

Le rdv est à 11h à la brasserie Le Maillot dans le 17e. Peux-tu stp nous confirmer ta présence sur le topic dédié ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À bientôt,
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Viet
Ami de la Darshan
Ptite_Viet


Capricorne Dragon
Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 35
Localisation : au PSPC

Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 20:10

Cool merci !! Haha, je contribuerai à la gril powaa du club avec grand plaisir :p .... mais pas en Omaha LOL ! Je viendrais sans doute à la prochaine session de NLHE (samedi prochain ?)

Revenir en haut Aller en bas
Chakes
Membre de la Team
Chakes


Scorpion Tigre
Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 37
Localisation : Chablis

Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 20:52

Samedi prochain ce sera du Cash Game en NLHE (bankroll fictive). Dommage pour demain, c'est top l'omaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Viet
Ami de la Darshan
Ptite_Viet


Capricorne Dragon
Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 35
Localisation : au PSPC

Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 22:01

Alors je vous à samedi prochain alors ! hâte d'y être :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darshan Team 75, club de poker à Paris :: Présentation de la Darshan Team 75 :: Tribune libre-
Sauter vers: