Darshan Team 75, club de poker à Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 16:08

Hello à tous,

Je suis joueur sur Paris (principalement MTT online et CG en live, même si je ne vais plus trop à Clichy) et je cherche d'autres joueurs pour sessions online dans une bonne ambiance. J'aime beaucoup échanger sur des coups et améliorer mon jeu, même si ça ne se voit pas pour le moment vu le manque de perfs sur Wina...

Petit renseignement : comment se passent les inscriptions pour la Darshan Team ? J'ai vu sur un autre post que vous rencontrez les joueurs, quelqu'un peut m'en dire plus ?

A très vite,

hoaxymore
Revenir en haut Aller en bas
cassiflor
Membre de la Team
cassiflor


Vierge Serpent
Messages : 1448
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dans le buisson

Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 19:55

Bonjour Hoaxymore,

Heureux que tu fasses une escale sur notre forum pour découvrir notre club.
La Darshan Team 75 est un club de passionnées avec des joueurs de tous horizons et de tous niveaux.
Si tu souhaites nous rejoindre pour sentir l'atmosphère qui règne chez nous tu es le bienvenu.
Nous disputons une partie chaque samedi de 12h à 17h ( hors vacances scolaires ) et donc si tu le souhaites tu peux nous rejoindre dés samedi pour une partie d'essai.

Pour les autres infos concernant le fonctionnement du club, les inscriptions et l'adhésion je vais te faire parvenir un mail avec tout ce dont tu as besoin.
Bien sur si tu as d'autres questions n'hésites pas et de plus je vois que tu es déjà familier avec le forum donc tu as tout le loisir de t'exprimer.

Bienvenue parmi nous.

A Bientôt

Dominique " Cassiflor "
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et renseignements
» Présentation et renseignements
» Présentation et Renseignements
» Présentation et demande de renseignements
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darshan Team 75, club de poker à Paris :: Présentation de la Darshan Team 75 :: Tribune libre-
Sauter vers: