RIP Eric Haik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RIP Eric Haik

Message par satch669 le Jeu 15 Déc 2011, 19:58

Eric Haik s'est éteint



C’est une nouvelle tragique qui a bouleversé la communauté du poker français en ce jeudi 15 décembre : Eric Haik, 45 ans, est décédé dans la nuit d’une maladie aussi fulgurante que dévastatrice, qui l’a enlevé en moins d’un mois. Plongé dans un coma artificiel il y a près de deux semaines suite à un problème pulmonaire, Eric aura livré une dernière âpre bataille avant de s’éteindre.

Le « bourreau des cercles parisiens », comme j’aimais l’appeler, était connu pour son calme et son assurance aux tables. Les 909,769$ récoltés sur le circuit international ne traduisent en effet pas sa légendaire régularité sur le territoire français, où il a deux années durant combattu pour le titre de meilleur joueur au classement Live Poker en compagnie de Roger Hairabedian et Jean-Paul Pasqualini.

Dans son dernier blog, l’emblématique capitaine de la Team Poker Leaders exhortait ses troupes, rappelant l’importance et l’estime qu’il portait à ceux qu’il appelait « sa famille ». Un billet qui ressemble désormais à un au revoir.

Le monde du poker a aujourd’hui perdu un grand joueur, mais avant tout un ami. Nous présentons toutes nos condoléances à la famille d’Eric et à son Team Poker Leaders. Repose en Paix, El Capitano.


Source: forum WAM-POKER
avatar
satch669
Membre de la Team

Taureau Chèvre
Messages : 3142
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum