Darshan Team 75, club de poker à Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 adhésion - partie d'essai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Durango-
Membre de la Team



Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 34

adhésion - partie d'essai Empty
MessageSujet: adhésion - partie d'essai   adhésion - partie d'essai Icon_minitimeMar 01 Nov 2022, 09:05

Bonjour,

J'ai participé au WiPT ce week-end et j'ai partagé la récompense avec Vincent sur le Side event 6 max.
En lisant les articles de Winamax sur ce bel évènement, j'ai découvert l'existence du club Darshan Team 75 et je serai heureux de pouvoir faire une partie d'essai pour éventuellement demander une adhésion.
Je ne suis pas dispo le samedi qui vient, mais samedi 12 nov je peux me rendre disponible.

Bonne journée,
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Chakes
Membre de la Team
Chakes


Scorpion Tigre
Messages : 1974
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 37
Localisation : Chablis

adhésion - partie d'essai Empty
MessageSujet: Re: adhésion - partie d'essai   adhésion - partie d'essai Icon_minitimeMar 01 Nov 2022, 10:04

Hello Xavier,

Tout d'abord un grand bravo pour ta win !

Nous t'accueillerons avec plaisir pour une partie d'essai le 12.11 à la Darshan (ce sera un MTT en NLHE).
Avec le pont du 11 nov je ne suis pas certaine qu'un membre du bureau sera présent pour t'accueillir, mais je compte sur les présents pour t'intégrer comme il se doit Smile

Le RDV se fera à 10H45 Brasserie "Le Maillot", 78 av. de la Grande Armée dans le 17e. Prévoir une fin de tournoi vers 18h.

J'attends ta confirmation; et je me chargerais de t'inscrire sur le topic de la partie la semaine prochaine.

A bientôt !

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
-Durango-
Membre de la Team



Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 34

adhésion - partie d'essai Empty
MessageSujet: Re: adhésion - partie d'essai   adhésion - partie d'essai Icon_minitimeMar 01 Nov 2022, 11:35

Merci beaucoup Smile

Je compte être présent le 12 novembre à 10h45 donc ! Smile

A bientôt,
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
VTB
Président
VTB


Balance Serpent
Messages : 1228
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : Proche du bar et du BMX

adhésion - partie d'essai Empty
MessageSujet: Re: adhésion - partie d'essai   adhésion - partie d'essai Icon_minitimeMar 01 Nov 2022, 20:08

Salut Xavier,

Encore bravo pour ta qualif et merci d'avoir fait le taf pour éliminer le 3eme.

C'est surement le meilleur choix pour préparer la finale Wipt que d'intégrer un club associatif, ca permet de discuter technique et de progresser sans enjeu financier.

Comme le dit Charlotte , il se peut qu'il n'y ait pas de membre du bureau pour t'accueillir (C'est le WE où plusieurs membres partent gambler à Prague) mais les anciens sauront t'accueillir.

A bientôt
Vincent

_________________
"La chance d’avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d’avoir de la chance." Hector Berlioz
Revenir en haut Aller en bas
-Durango-
Membre de la Team



Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 34

adhésion - partie d'essai Empty
MessageSujet: Re: adhésion - partie d'essai   adhésion - partie d'essai Icon_minitimeMar 01 Nov 2022, 23:54

Salut Vincent et merci pour ton message ! Bravo à toi aussi pour cette belle qualif bien méritée !

Bien content d'avoir découvert ce club. Tu as raison, c'est le bon choix pour se préparer et progresser, ce dont j'ai bien besoin. J'ai cru comprendre de l'interview que tu ferais partie des gamblers à Prague alors amusez-vous bien là-bas et on se reverra plus tard !

A très vite,
Xavier

VTB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adhésion - partie d'essai Empty
MessageSujet: Re: adhésion - partie d'essai   adhésion - partie d'essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adhésion - partie d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darshan Team 75, club de poker à Paris :: Présentation de la Darshan Team 75 :: Tribune libre-
Sauter vers: