Darshan Team 75, club de poker à Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Adhésion : demande d'informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adhésion : demande d'informations Empty
MessageSujet: Adhésion : demande d'informations   Adhésion : demande d'informations Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 22:37

bonjour
je m'appelle marie j 'ai 26 ans et j habite dans le 17eme
je joue au poker depuis deux ans
je voulais savoir quelles étaient vos conditions d'adhésion car j ai toujours voulu intégrer un club avec un bonne ambiance
ce qui a l air d être votre cas

merci d'avance pour les renseignements

marie
Revenir en haut Aller en bas
-=Big-W=-
Ami de la Darshan
-=Big-W=-


Lion Chat
Messages : 859
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Adhésion : demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : demande d'informations   Adhésion : demande d'informations Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 00:30

Salut Marie,

Il n'y a pas de conditions particulières pour adhérer au club. il suffit juste de venir nous voir et éventuellement de participer à l'une de nos parties classées. Si l'ambiance et le niveau de jeu te plaisent, tu peux remplir un formulaire d'adhésion et devenir membre à n'importe quel moment Smile