Darshan Team 75, club de poker à Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Adhésion : demande d'informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adhésion : demande d'informations Empty
MessageSujet: Adhésion : demande d'informations   Adhésion : demande d'informations Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 22:37

bonjour
je m'appelle marie j 'ai 26 ans et j habite dans le 17eme
je joue au poker depuis deux ans
je voulais savoir quelles étaient vos conditions d'adhésion car j ai toujours voulu intégrer un club avec un bonne ambiance
ce qui a l air d être votre cas

merci d'avance pour les renseignements

marie
Revenir en haut Aller en bas
-=Big-W=-
Ami de la Darshan
-=Big-W=-


Lion Chat
Messages : 859
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Adhésion : demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : demande d'informations   Adhésion : demande d'informations Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 00:30

Salut Marie,

Il n'y a pas de conditions particulières pour adhérer au club. il suffit juste de venir nous voir et éventuellement de participer à l'une de nos parties classées. Si l'ambiance et le niveau de jeu te plaisent, tu peux remplir un formulaire d'adhésion et devenir membre à n'importe quel moment Smile
En revanche, la présente saison vient de s'achever et il n'y aura plus de parties au local avant début septembre, le temps pour nous tous de prendre un peu de vacances avant d'attaquer une nouvelle saison qui promet d'être passionnante !
Si tu es toujours motivée, fais nous signe en septembre lors de la reprise du championnat. On se fera un plaisir de t'accueillir Wink
D'ici la très bonnes vacances et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
KoKos_404
Ami de la Darshan
KoKos_404


Verseau Rat
Messages : 3806
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Adhésion : demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : demande d'informations   Adhésion : demande d'informations Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 09:59

Salut Marie, bienvenue sur notre forum.

Big_W a bien résumé la situation : nos saisons se déroulent de septembre à juin car notre local ferme durant les vacances d'été. Du coup je t'invite à nous contacter à la fin du mois d'août, où nous t'indiquerons la date de notre première partie classée de l'année 2010/2011.

Si tu as des questions sur le déroulement de nos parties, n'hésite pas. Je t'invite à consulter notre site internet, qui pourra te donner des renseignements sur notre club.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion : demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : demande d'informations   Adhésion : demande d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion : demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion ...
» Demande d'adhésion
» Demande partie d'essai en vue d'une adhésion
» Une adhesion
» Adhésion =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darshan Team 75, club de poker à Paris :: Présentation de la Darshan Team 75 :: Tribune libre-
Sauter vers: