Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.

AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  

Partagez | 

Premiere manche CNEC - 10 Juin 2018 au Paname

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chakes
Community manager

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Premiere manche CNEC - 10 Juin 2018 au Paname   Lun 11 Juin 2018, 01:20

Merci pour ce CR Jeff Smile
J'attends les retours des autres.
VGG, très belle manche ! On va tenter de faire aussi bien le 24 !!

RaulVolfoni
Membre de la Team

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Premiere manche CNEC - 10 Juin 2018 au Paname   Lun 11 Juin 2018, 10:27

D'accord avec Jeff. Le niveau est plus élevé que l'année dernière. Il se rapproche de celui s'il y a deux ans.
Cela dit sur mes deux tables, une forte tendance à call pré-flop.
Les ajustements sont à mon avis, de jouer un jeu très classique en première partie de SNG.
Revenir en haut Aller en bas
gliss_ter
Petit(e) nouveau
Petit(e) nouveau

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Premiere manche CNEC - 10 Juin 2018 au Paname   Lun 11 Juin 2018, 10:30

Salut à tous.
Alors mon retour. Déjà c'est super qu'on ait la possibilité de participer à ce tournoi et que ce ne soit pas les 8 premiers du classement du club qui jouent seulement. Merci pour ça la team.

Concernant le tournoi en lui même. Un point important qui m'a aidé lors de mon deuxième tournoi.
Il faut donner des infos sur les joueurs avec qui on a joué le tournoi précédent. C'est comme cela que j'ai pu joué facilement et d'ailleurs faire sortir le mec avec qui Jeff était en heads-up lors du 1er Sit N Go.
Sur la deuxième table de Camille, elle avait deux joueurs avec qui j'avais joué, je n'ai pas pu lui donner des infos sur ces joueurs mais ca aurait été utile même si in fine elle a fait un bon classement.
Je n'ai pas pu lui dire car je ne savais pas comment le lui dire, peut-être un groupe whatssap peut être utile pour le jour?

Sur mes tables le jeu était bon. De bon joueurs. Majoritairement, les joueurs étaient plutôt facile à lire. Ils ne faisaient pas trop de move surprenants et ils gardaient surtout les memes pattern de jeu tout au long de la partie. Pas de changement de vitesse réelle. Donc je dirais de prendre le temps d'observer la table au début car c'est plutôt exploitable une fois qu'on a ciblé comment telle ou telle personne joue.

Je rejoinds Raul, jeu classique au début mais pas hésité à être aggro.

Bonne ambiance, à refaire.
Bonne chance lors de la deuxième manche!
BrainingDead
Fish
Fish

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Premiere manche CNEC - 10 Juin 2018 au Paname   Lun 11 Juin 2018, 11:57

gg la team.
un commentaire lié à la finale de la saison dernière , la régularité prime plus que les victoires à tout prix, il est extrêmement important en fin de saison d'avoir un bon taux de places 3- , ça aide. Du coup je rejoins ce qui a déjà été dit, serré et repérage/observation dans la première moitié du SNG puis adaptation/exploitation.
Chakes
Community manager

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Premiere manche CNEC - 10 Juin 2018 au Paname   Lun 11 Juin 2018, 19:45

+1 pour un groupe whatsup sur une manche CNEC même si on est sensés rester focus et éviter le tel ^^
Mais j'aime bien l'idée qu'on puisse communiquer quand même et se filer des tips tout au long de la journée, sans forcément passer par fb. À tester ?

jeff bandit
Président

MessageSujet: Re: Premiere manche CNEC - 10 Juin 2018 au Paname   Lun 11 Juin 2018, 22:17

Je ne suis perso pas fan pendant la partie, je prefère rester focus.
Mais aux pauses ok.
Joan of Aces
Membre de la Team

MessageSujet: Re: Premiere manche CNEC - 10 Juin 2018 au Paname   Mer 13 Juin 2018, 18:22

Moi j’ai trouvé le niveau bon. Seulement un ou 2 joueurs faibles par table.
Effectivement viser places 3+. Mais attention, les autres visent cela aussi et ont tendance à être trop conservateurs quand les blindes augmentent, d’autant plus qu’on joue « pour l’équipe ». Ça peut être exploité, avec subtilité ! Smile
Les conseils de gliss_ter sur les joueurs de ma table auraient été bienvenus ! Ce serait bien d’avoir le tirage des tables un peu à l’avance pour en discuter avant de débuter. Je suis pour le groupe whatsapp (quand les mains sont foldées). Il n’y a pas eu de pause.
Le meilleur conseil selon moi est d’être hyper concentré et de jouer son jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere manche CNEC - 10 Juin 2018 au Paname   

Premiere manche CNEC - 10 Juin 2018 au Paname
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2