Darshan Team 75, club de poker à Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Super , j'ai trouvé un club

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Super , j'ai trouvé un club Empty
MessageSujet: Super , j'ai trouvé un club   Super , j'ai trouvé un club Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:26

Salut , c'est super , je suis content , je vous ai trouvé.

un club de poker sur paris , yeeeeeeeeessssssssss

bon , j'aimerai savoir comment cela se passe pour pouvoir adherer , etc .....
merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
KoKos_404
Ami de la Darshan
KoKos_404


Verseau Rat
Messages : 3806
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Super , j'ai trouvé un club Empty
MessageSujet: Re: Super , j'ai trouvé un club   Super , j'ai trouvé un club Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 13:11

Salut Lorenzino,
En effet il n'y a pas beaucoup de clubs sur Paris, ils se comptent sur les doigts de la main. D'ailleurs, par curiosité, comment nous as-tu trouvé?

Généralement les joueurs qui souhaitent nous rejoindre font une partie d'essai lors d'un de nos tournois classés : ils voient si le jeu et l'ambiance leur conviennent. Nous jouons tous les samedis.
Le problème c'est que le mois de juin est consacré à des parties de fin d'année un peu spéciales, les "Darshan Series of Poker", réservées à nos adhérents qui ont participé à la saison 2009/2010. Ainsi samedi dernier c'était le Day 1 de notre Main Event.

En revanche, si la date te convient, tu peux venir au local samedi prochain : un side event sera organisé pour les joueurs éliminés lors du day 1 du Main Event. C'est un tournoi gratuit, comme toutes les parties jouées à notre local, pour respecter l'esprit du club et la légalité. Mais ça pourra néanmoins te permettre de nous rencontrer. Voici le topic où l'on s'inscrit à ce tournoi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La saison actuelle se termine au mois de juin, et la saison prochaine reprend en septembre. Je t'invite à parcourir notre site internet, qui présente bien notre club, sa philosophie, et le déroulement de nos parties.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser dans ce sujet !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super , j'ai trouvé un club Empty
MessageSujet: enfin vous voilà...   Super , j'ai trouvé un club Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 14:47

Salut Kokos,

pour moi c est pareil... je kiffe le poker mais j y joue jamais faute de connaissance.

J aimerai vraiment vous rencontrer et partager une passion commune

Salut et à plus...
Revenir en haut Aller en bas
KoKos_404
Ami de la Darshan
KoKos_404


Verseau Rat
Messages : 3806
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Super , j'ai trouvé un club Empty
MessageSujet: Re: Super , j'ai trouvé un club   Super , j'ai trouvé un club Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:28

Salut et bienvenue !

Quelles informations supplémentaires souhaites-tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
KoKos_404
Ami de la Darshan
KoKos_404


Verseau Rat
Messages : 3806
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Super , j'ai trouvé un club Empty
MessageSujet: Re: Super , j'ai trouvé un club   Super , j'ai trouvé un club Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 10:01

Je remonte le sujet, n'hésite pas à nous poser les questions que tu souhaites.

Pour information, notre local est fermé pour toutes les vacances d'été, et la prochaine saison reprendra en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super , j'ai trouvé un club Empty
MessageSujet: à bientot   Super , j'ai trouvé un club Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 12:13

Salut,

j aimerai passer vous voir pour faire connaissance.

Y a t il un jour en particulier ou on pourrait se rencontrer à la rentrée?
Quels sont les conditions pour adherer au club?
Revenir en haut Aller en bas
KoKos_404
Ami de la Darshan
KoKos_404


Verseau Rat
Messages : 3806
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Super , j'ai trouvé un club Empty
MessageSujet: Re: Super , j'ai trouvé un club   Super , j'ai trouvé un club Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 12:31

Salut Tito,

Comme je l'ai dit un peu plus haut, le local est fermé jusqu'au début du mois de septembre. Notre calendrier de rentrée n'est pas encore fixé, mais on peut supposer que la première partie classée de l'année sera jouée le samedi 18 septembre, puisque le samedi 11 septembre sera consacré à la grande finale de cette saison, le Darshan Masters. Si tu le souhaites, tu pourras éventuellement venir ce jour la pour nous rencontrer, et peut-être qu'une partie annexe sans enjeu sera organisée s'il y a du monde pour observer la finale.

Il n'y a pas de conditions précises pour adhérer au club. Enfin si, deux : être majeur, et être sympa !

Par curiosité, quel style de poker pratiques-tu, et depuis combien de temps?

A+ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super , j'ai trouvé un club Empty
MessageSujet: à bientot   Super , j'ai trouvé un club Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 12:38

salut,

je joue au texas hold em sur internet ou entre amis depuis 5 ou 6 ans environs.
Mais je suis ouvert à apprendre des variantes de ce jeu si cool.

Je passerai vous voir à la rentrée le jour de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super , j'ai trouvé un club Empty
MessageSujet: Re: Super , j'ai trouvé un club   Super , j'ai trouvé un club Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 00:14

bonjour !!!
je suis aussi intéressé par votre club, bien qu'habitant en région parisienne (à 1h de vos locaux donc pas de soucis finalement!), le fait que les parties débutent à 12h (et non pas en soirée comme la plupart des autres clubs) est un plus indéniable! J'aimerai savoir combien de temps durent vos partie? Jusqu'à quel heure ? Peut on manger dans vos locaux ? (vu que ça commence à 12h, sauf s'il faut manger avant de venir )
merci d'avance pour toutes vos futurs réponses
un futur adhérent j'espère
Revenir en haut Aller en bas
KoKos_404
Ami de la Darshan
KoKos_404


Verseau Rat
Messages : 3806
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Super , j'ai trouvé un club Empty
MessageSujet: Re: Super , j'ai trouvé un club   Super , j'ai trouvé un club Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 22:16

Bonjour,

Je viens de répondre au message que tu avais envoyé sur la boîte mail de notre club, donc normalement j'ai déjà répondu à tes premières interrogations !
Quelques petits compléments :
- nos parties durent 5 heures en moyenne, puisqu'on les commence vers 12h, et qu'elles se terminent avant 17h.
- on peut manger dans nos locaux : la plupart des joueurs prennent un sandwich avant de venir, certains font monter un plat asiatique à la pause, mais certains préfèrent manger avant.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super , j'ai trouvé un club Empty
MessageSujet: Re: Super , j'ai trouvé un club   Super , j'ai trouvé un club Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 22:39

merci bcp pour ta réponse, effectivement j'ai reçu la réponse au mail que j'avais envoyé (j'ai préféré envoyé par mail et sur le forum en mémé temps).
Je reste intéressé par votre club, je pense que je viendrais pour votre première session de rentrer, pour voir si ça peut me convenir!
Par contre, je suis débutant de chez débutant, je connais juste les règles du texas holdem et j'ai lu certains de vos topics du forum, ça rentre beaucoup dans les détails techniques que moi je ne connais pas du tout; j'espère que ça posera pas trop problème.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super , j'ai trouvé un club Empty
MessageSujet: Re: Super , j'ai trouvé un club   Super , j'ai trouvé un club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super , j'ai trouvé un club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super finale du 6 juillet
» Le Club des Clubs
» Adhésion club
» Adhésion au club
» Adhésion club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darshan Team 75, club de poker à Paris :: Présentation de la Darshan Team 75 :: Tribune libre-
Sauter vers: