Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.

AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  

Partagez | 

Ré-ouverture du cercle Haussman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
satch669
Membre de la Team

Taureau Chèvre

MessageSujet: Ré-ouverture du cercle Haussman!   Lun 07 Sep 2009, 13:14

Info WAM-poker:

C'est une information de taille dans le paysage poker en France: le Cercle Haussmann va ré-ouvrir ses portes à partir du 15 Septembre!

C'est une nouvelle que beaucoup de joueurs attendaient! Après sa fermeture suite à des problèmes administratifs fin février 2008, le Cercle Haussmann va ré-ouvrir ses portes dès le 15 Septembre.

Mais c'est à partir du 17 Septembre que les "festivités poker" vont pouvoir réellement reprendre, avec un tournoi inaugural 50 € rebuy! Dès 19h le cercle vous proposera un buffet avant de jouer le ventre plein.

Les tournois.

Le cercle compte reprendre son activité tournois en douceur. Le choix des jours dans la semaine est encore à déterminer, mais on peut déjà annoncer qu'il y aura entre 3 et 4 tournois par semaine jusqu'à la fin de l'année.

Voici le programme: un tournoi à 50 € rebuy, un 500 € deepstack (jours à déterminer), un autre deepstack dont le buy-in sera inférieur à 300 € le vendredi soir et un tournoi satelitte 30 € rebuy le dimanche pour obtenir des tickets au 500 € qui aura lieu tous les deux mois. Celui-ci sera lui-même doté de packages pour des events majeurs du circuit pro.

Le Cash Game.

La direction va privilégier les tables à 100 €, mais rassurez-vous, des tables à 50 € peuvent être ouvertes selon la demande ! Il y aura également la possibilité de jouer sur des tables à 1.000€.
En ce qui concerne les variantes on pourra retrouver du No Limit Hold'em, du Pot Limit Omaha, et une dealer's choice! La demande étant conséquente par le passé, une seconde pourrait même être ouverte.

Comme tous les cercles Parisiens, une cotisation de 100 €
sera obligatoire pour être admis.

Le Cercle Haussmann redeviendra sans aucun doute un des plus haut lieu du poker français. On se souvient d'ailleurs que le cercle avait permis, il y a 2 ans, aux wameurs de se rencontrer pour s'affronter. Tous avaient apprécié le cadre et l'organisation.

L'expérience sera sans doute renouvelée, mais en attendant le Cercle Haussmann vous accueille le 17 Septembre pour son tournoi de ré-ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
KoKos_404
Vice-Président - Admin forum

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Ré-ouverture du cercle Haussman!   Lun 07 Sep 2009, 20:27

Merci pour l'info.
Est-ce que certains d'entre vous sont susceptibles de fréquenter ce cercle? Perso je trouve la cotisation super élevée.
Et ils abusent un peu en disant ceci :

satch669 a écrit:
Info WAM-poker:
Comme tous les cercles Parisiens, une cotisation de 100 € sera obligatoire pour être admis.

La cotisation annuelle du Clichy ne coute que 30€... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ré-ouverture du cercle Haussman!   Mar 08 Sep 2009, 09:16

Trop cher pour mes pauvres finances, dommage je faisais régulièrement le 30€ de 14H quand j'avais le temps mais la avec la cotiz' et le rebuy non merci Mad
KoKos_404

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Ré-ouverture du cercle Haussman!   Mar 08 Sep 2009, 12:43

Non ça c'était au cercle Concorde le 30€ !
Rah le pire tounoi de l'histoire des cercles parisiens, un bon 300 jetons blindes 5/10 niveaux de 20 Minutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ré-ouverture du cercle Haussman!   Mar 08 Sep 2009, 14:12

Awi tu es dans le vrai!!My mistake!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ré-ouverture du cercle Haussman!   Mar 08 Sep 2009, 18:30

Kokos, tu dis ça parce que tu n'as jamais perfé là-bas !
Tu es jaloux de ma 18ème place lol. Non plus sérieusement c'était vraiment 300 chips ? Je m'en souviens plus du tout...

Au Concorde, y'avait pas ce système de cotisation annuelle ?
KoKos_404

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Ré-ouverture du cercle Haussman!   Mar 08 Sep 2009, 19:06

Non ça n'existait pas à l'époque, il suffisait de montrer ta carte d'identité, et tu avais accès à la table.
Sinon je suis certain que le tournoi se déroulait avec un tapis de départ de 300, c'était vraiment de la grosse loterie, qui attirait tous les jours une centaine de joueurs... Comme dirait l'autre, "sick" !

Ré-ouverture du cercle Haussman!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1