Darshan Team 75, club de poker à Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation et renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 15:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Grégoire et suis actuellement étudiant à Paris Dauphine en M1 Finance.
J'ai découvert le poker en 2011 y jouant d'abord à titre gratuit. Il y a deux ans je m'y suis mis plus sérieusement sur Pokerstar.
J'ai également rejoins Winamax cette année.
Malgré quelques petites performances (classé 3e sur un tournoi à 5€ (PokerStar) et quelques gains tirés de cash games) j'ai encore beaucoup à apprendre.

Ne disposant plus du temps que je consacrais auparavant aux tournois online et recherchant une expérience live je suis tombé sur le site de votre association. J'aurais donc souhaité en savoir plus sur les modalités d'adhésion.

J'ai cru comprendre que vos parties se déroulaient le samedi après-midi à partir de midi. Organisez-vous des parties en dehors de ce créneau? Si non, est il possible d'arriver avec du retard à vos tournois? (Je finis à 13h le samedi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
cassiflor
Membre de la Team
cassiflor


Vierge Serpent
Messages : 1448
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dans le buisson

Présentation et renseignements Empty