Darshan Team 75, club de poker à Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation et renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 15:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Grégoire et suis actuellement étudiant à Paris Dauphine en M1 Finance.
J'ai découvert le poker en 2011 y jouant d'abord à titre gratuit. Il y a deux ans je m'y suis mis plus sérieusement sur Pokerstar.
J'ai également rejoins Winamax cette année.
Malgré quelques petites performances (classé 3e sur un tournoi à 5€ (PokerStar) et quelques gains tirés de cash games) j'ai encore beaucoup à apprendre.

Ne disposant plus du temps que je consacrais auparavant aux tournois online et recherchant une expérience live je suis tombé sur le site de votre association. J'aurais donc souhaité en savoir plus sur les modalités d'adhésion.

J'ai cru comprendre que vos parties se déroulaient le samedi après-midi à partir de midi. Organisez-vous des parties en dehors de ce créneau? Si non, est il possible d'arriver avec du retard à vos tournois? (Je finis à 13h le samedi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
cassiflor
Membre de la Team
cassiflor


Vierge Serpent
Messages : 1448
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dans le buisson

Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 21:48

Bonjour Grégoire,

Bienvenue à toi tout d'abord et merci de te manifester sur notre forum.
Nous sommes un club avec des joueurs de tout horizon et de tous niveaux ou il règne de la bonne humeur et de la convivialité
Comme tu le signales effectivement nous organisons des parties live chaque samedi qui se déroule de 12h à 17h.
Nous avons aussi des parties online qui se déroule tous les lundi soir à 21h.
Concernant le fait que tu ne serais dispo qu'à partir de 13h, as-tu un ordre d'idée de l'heure à laquelle tu pourrais arriver ?
En tout cas tu peux bien sûr venir sentir l'ambiance lors de la prochaine partie qui se déroulera surement samedi le 28/11/2015.
N'hésites pas à suivre l'actualité du forum concernant les futures parties.

Bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ariane81
Membre de la Team
ariane81


Messages : 1436
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : paris

Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 22:04

Mais ça se sèche la fin d un cours de M1 le samedi Smile dixit une ancienne (de passage) de Dauphine
pour info le club n est pas très loin de la ligne 2
A plus
Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 22:15

Bonsoir,

Merci pour l'accueil!

Je viens de me renseigner et si l'adresse du local où vous jouez est bien le * Rue de Saussure, 75017 Paris, je peux y être en une vingtaine de minutes depuis Dauphine d'après la RATP.
De fait, cela poserait il un problème?
Si non, me serait il possible de rejoindre la partie ayant probablement lieu ce samedi?

PS: Ariane: enchanté ^^. Ce n'est pas vraiment un cours que je puisse sécher.
Revenir en haut Aller en bas
ariane81
Membre de la Team
ariane81


Messages : 1436
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : paris

Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 22:26

On peut toujours secher un cours bon je rigole
Il n y aura pas de partie ce samedi certains se delocalisant a partir de demain soir pour la Normandie le temps d un we
La prochaine partie sera donc le 28/11
Le plus simple comme le disait cassi est certainement que tu viennes le 28/11 pour que tu vois comment cela se passe - il faut juste prevenir
A plus
Revenir en haut Aller en bas
victorbynite
Membre de la Team
victorbynite


Gémeaux Coq
Messages : 400
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 42
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 23:12

Salut,
Gr3g0rZ a écrit:
Je viens de me renseigner et si l'adresse du local où vous jouez est bien le * Rue de Saussure, 75017 Paris, je peux y être en une vingtaine de minutes depuis Dauphine d'après la RATP.
C'est bien cette adresse, non loin de la station Villiers. Wink
Gr3g0rZ a écrit:
Si non, me serait il possible de rejoindre la partie ayant probablement lieu ce samedi?
Que la partie de ce samedi ait lieu ou non, sache que les joueurs désireux de rejoindre le club ont droit, sauf erreur de ma part, à deux parties d'essai.

Quant à la cotisation, elle est de 60 € si tu souhaites participer à nos tournois live, dont les premiers éliminés peuvent se réunir ensuite pour faire une partie de cash game. Si vraiment tu ne peux pas sécher ton dernier cours du samedi ou que tu n'as pas la possibilité d'aménager ton emploi du temps du second semestre pour pouvoir te pointer à partir de 11h45 dans les locaux où nous jouons (c'est l'heure à laquelle nous nous retrouvons pour monter le matériel, de manière à démarrer les tournois à 12h sans être pris à la gorge par la tranche horaire qui nous est allouée), sache que tu peux adhérer au club et te contenter de jouer le championnat en ligne du club (sur Winamax), auquel cas la cotisation n'est que de 20 €.
Revenir en haut Aller en bas
cassiflor
Membre de la Team
cassiflor


Vierge Serpent
Messages : 1448
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dans le buisson

Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 11:05

Bonjour Grégoire,

Comme le disaient Ariane et Victor ce sera plus simple que tu viennes le weekend prochain le samedi 28/11 si tu es dispo et nous aurons le temps de parler de tout ce qui concerne le club et tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites.
Je vais t'envoyer quelques infos complémentaires sur la Darshan comme cela tu auras une idée du fonctionnement du club.

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et renseignements
» Présentation et renseignements
» Présentation et Renseignements
» Présentation et demande de renseignements
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darshan Team 75, club de poker à Paris :: Présentation de la Darshan Team 75 :: Tribune libre-
Sauter vers: