Darshan Team 75, club de poker à Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 11:30

Bonjour à toute la Darshan Team !

Pote de fac, puis de poker, de Kokos_404, il m'a parlé de l'existence de ce club dans la mesure où je cherchais une structure live où jouer plus régulièrement qu'entre amis... (Structure parfaite pour moi, habitant dans le 17ème arrondissement).

Apparemment, il n'y a pas de problème pour que je vienne dès samedi prochain, au moins pour tester (Kokos l'aurait demandé hier matin à qui de droit).

Pourriez-vous m'indiquer le montant de la cotisation pour l'année (qui semble être de septembre à septembre si je ne m'abuse) pour vous l'envoyer cette semaine ou la préparer pour samedi après-midi ?

D'avance merci !!

AdrienVH
Revenir en haut Aller en bas
satch669
Ami de la Darshan
satch669


Taureau Chèvre
Messages : 3144
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Montreuil

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 12:50

Salut Adrien,

comme tu le sais sans doute par KoKos nous venons de faire notre assemblée générale,
donc beaucoup de choses ont été décidées.

Nous avons décidé de ne pas changer le montant des cotisations annuelles, à savoir 30 euros.

Notre saison "sportive" est calquée sur un championnat, donc elle va de septembre à Juillet.

Les cotisations, elles, fonctionnent par année calendaires (plus simple à gérer au niveau comptabilité,
je passe les détails). C'est la raison pour laquelle, si tu décides de nous rejoindre suite à ta visite d'essai,
il ne te sera demandé qu'un prorata de 30 euros (valable jusqu'au 31 décembre).

Tu es le bienvenu samedi prochain pour disputer notre partie et décider ensuite si tu reste
dans le club.

Je te dis donc à samedi!

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 13:43

Très bien... Ai tout compris ^^... Je prendrai un chèque avec moi samedi et on fera nos comptes (prorata) à ce moment là...

Je pense que les informations concernant la partie de samedi se situe dans la partie privée de ce forum, je verrai donc avec Kokos par MP pour les détails...
C'est le plus simple d'ici à ce que je cotise/devienne membre, non ?

Merci pour l'accueil et à samedi alors !

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
KoKos_404
Ami de la Darshan
KoKos_404


Verseau Rat
Messages : 3806
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 20:21

Salut Adrien!

Non en fait toutes les infos concernant les parties du club seront annoncées dans une section publique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le programme de la partie de samedi prochain sera donc donné dans cette section.
Mais je peux déjà te dire que la partie commencera à 12h, et qu'on fera une très belle structure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 19:32

Julien, tu pourras me dire combien je dois pour te filer le chèque samedi ? J'ai hâte d'avoir accès aux sections privées du forum... Very Happy

Si on part sur une cotisation de septembre à décembre, ça fait 4 mois donc un tiers de l'année, donc un tiers de cotisation donc un tiers de 30 € : 10 €... J'ai bon ? Demande d'adhésion Icon_scratch

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande partie d'essai en vue d'une adhésion
» Demande d'adhésion ...
» Adhésion : demande d'informations
» Présentation et demande de renseignements
» Demande d'une Parie D’essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darshan Team 75, club de poker à Paris :: Présentation de la Darshan Team 75 :: Tribune libre-
Sauter vers: