Darshan Team 75, club de poker à Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Salut la Darshan : FFDP cette année ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut la Darshan : FFDP cette année ?  Empty
MessageSujet: Salut la Darshan : FFDP cette année ?    Salut la Darshan : FFDP cette année ?  Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:07

Hello, la darshan team,

C'est Pascal Laurent un ancien de la darshan. Je voulais savoir si vous organisez des qualifs pour le championnat de france cette année. si c'est le cas, je veux bien être tenu au courant des sessions car ça m'intéresserait d'y participer. Je vous dit à très bientôt j'espère. Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
satch669
Ami de la Darshan
satch669


Taureau Chèvre
Messages : 3144
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Montreuil

Salut la Darshan : FFDP cette année ?  Empty
MessageSujet: Re: Salut la Darshan : FFDP cette année ?    Salut la Darshan : FFDP cette année ?  Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:30

Sir Julius a écrit:
Hello, la darshan team,

C'est Pascal Laurent un ancien de la darshan. Je voulais savoir si vous organisez des qualifs pour le championnat de france cette année. si c'est le cas, je veux bien être tenu au courant des sessions car ça m'intéresserait d'y participer. Je vous dit à très bientôt j'espère. Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[url=http://pascallaurent59.free.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Pascal!

Et non, nous n'organisons pas de session cette année...Je te donne les raisons par courriel.

Sinon j'espère que ta famille va bien et que tout baigne pour toi!

A+,

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la Darshan : FFDP cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion en cours d'année
» salut !!!!
» Salut la team
» Bonjour la Darshan Team !
» Agenda Google Darshan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darshan Team 75, club de poker à Paris :: Présentation de la Darshan Team 75 :: Tribune libre-
Sauter vers: