Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.

AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

High Stakes Poker - Saison 6 (2e épisode en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KoKos_404
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: High Stakes Poker - Saison 6 (2e épisode en ligne)   Mar 09 Fév 2010, 02:36

Enfin, après un an d'attente, les High Stakes Poker reviennent !
Ce sera la saison 6, on peut voir un thread ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon moi c'est la meilleure émission consacrée au poker. L'enjeu et la profondeur des tapis font que les mains sont dans l'ensemble très intéressantes.

Au programme:
- Tom Dwan de retour pour la deuxième année consécutive ; pour ceux qui n'ont pas suivi la saison 5, il avait totalement maîtrisé la première table (épisodes 1 à 6), en faisant des lectures impressionnantes.
- Daniel Negreanu est lui dans la situation inverse car il a bien raté la saison 5 (je l'ai troué très passif et bien malheureux dans ses lectures et rencontres) : il revient donc revanchard !!
- Patrick Antonius et sa poker face légendaire.
- Matusow, avec lui on va rigoler.
- Phil Helmuth, qui va surement vouloir montrer qu'il est évidemment le meilleur joueur du monde.
- la légende Doyle Brunson et son jeu très classique mais efficace.
- ... et bien sur Phil Ivey.

Il y aura également deux Français, Bertrand "Elky" Grospellier et de nouveau David Benyamine, déjà présent dans la saison 5.

Les commentaires seront réalisés par l'excellent Gabe Kaplan, et l'excellente Kara Scott ! (qui vient d'ailleurs de signer chez Party Poker, mais c'est un autre sujet).

1er épisode diffusé le 14/02 aux USA, mais je ne sais pas quand on pourra le voir sur Pokertube...

Dernière édition par KoKos_404 le Mar 23 Fév 2010, 01:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoKos_404
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: High Stakes Poker - Saison 6 (2e épisode en ligne)   Lun 15 Fév 2010, 14:02

Le premier épisode est en ligne !!

Les joueurs de la table 1 : (field très relevé)
1- Phil Helmutt
2- Phil Ivey
3- Andreas Hoivold
4- Daniel Negreanu
5- Gus Hansen
6- Tom Dwan
7- Antonio Esfandiari
8- Dario Minieri

Ivey et Dwan seront à toutes les tables.
satch669
Membre de la Team

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: High Stakes Poker - Saison 6 (2e épisode en ligne)   Lun 15 Fév 2010, 16:47

C'est sympa à regarder....

Dans la dernière partie très beau value bet d'Ivey (2 paires) face à Esfandiari (TP) à la river, il lui fait payer quasiment le pot.

Sinon, même si je trouve que son jeu n'était pas adapté dutout à la table, des coups difficiles pour Hellmuth (deux fois couleur vs couleur supérieure). Je trouve qu'il joue bien face à Esfandiari en perdant le minimum à la river.
KoKos_404
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: High Stakes Poker - Saison 6 (2e épisode en ligne)   Lun 15 Fév 2010, 18:41

Alors, mes impressions sur ce premier épisode :

Ivey est dans un rush énorme, je ne sais pas si ça va durer mais il a eu des belles rencontres, a bien utilisé son image pour se faire payer ses belles mains, a floppé 2 brelans... En plus là il commence vraiment à mettre une grosse pression sur la table, relançant avec des poubelles !

Je n'ai pas aimé la façon avec laquelle Hellmuth a joué sa premières main, un limp très moche avec AQ en position... bof bof. Son 4bet avec AJ est moins discutable, mais selon moi inopportun en début de session quand il y a encore peu d'historique entre les joueurs. Ensuite je trouve son call river avec flush K assez admirable, 90% des joueurs auraient relancé avec sa main. La main qui le destacke est une très mauvaise rencontre, dommage.

Sinon Negreanu me semble un peu plus agressif pré flop que durant la saison5, j'espère que ça va durer. Il avait été tellement calling station lors de la saison précédente, c'était vraiment limite...
Je trouve Esfandiari assez intéressant, beaucoup plus TAG que précédemment.

Enfin Dwan et Minieri sont pour l'instant assez discrets, Dwan a fait un beau float en bluff contre Ivey, et a jeté une quinte au turn quand Esfandiari et Hellmuth avaient couleur, là aussi beaucoup de joueurs se seraient accrochés !
En tout cas cette table me paraît pour le moment assez intéressante.
KoKos_404
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: High Stakes Poker - Saison 6 (2e épisode en ligne)   Mar 23 Fév 2010, 01:46

2e épisode en ligne !

KoKos_404
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: High Stakes Poker - Saison 6 (2e épisode en ligne)   Ven 12 Mar 2010, 14:57

Quelqu'un a regardé les épisodes suivants?

Dans l'épisode 4 (2e partie), j'aime énormément le 5bet de Minieri, comme le dit Gabe on ne saura pas si c'est un moment de lecture magnifique ou un moment de folie, mais c'est vraiment super bien joué.

Dans la partie 1 du même épisode, vous pensez quoi du Cbet d'Ivey dans le multiway?
L'as au turn est une belle carte pour continuer son bluff en tout cas, mais je ne suis pas fan du Cbet en pur bluff face à 5 adversaires. Ce qui est intéressant c'est qu'il sait juste qu'il aura beaucoup plus de crédit contre autant d'adversaires, mais je trouve que c'est statistiquement souvent une occasion de perdre des gros pots.
KoKos_404
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: High Stakes Poker - Saison 6 (2e épisode en ligne)   Ven 12 Mar 2010, 16:08

Au final le truc le plus important de l'épisode 4 est qu'Ivey gagnera 1m$ s'il ne mange pas de "choses qui bougent" pendant un an.

Very Happy

Tiendra-t-il ce pari végétarien lancé par Dwan? (ni viande, ni poissons...)
Nycko
Ami de la Darshan

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: High Stakes Poker - Saison 6 (2e épisode en ligne)   Lun 15 Mar 2010, 21:27

La dernière main de l'épisode de cette semaine est DINGUE!
A voir absolument (j'étais comme un fou!)
-=Big-W=-
Ami de la Darshan

Lion Chat

MessageSujet: Re: High Stakes Poker - Saison 6 (2e épisode en ligne)   Mer 17 Mar 2010, 14:46

LOL je viens de voir cette main et je voulais poster pour vous alerter tous. Tu m'a devancé Very Happy

En effet cette main est vraiment Hallucinante. Sans rien dévoiler du coup je suis juste trop déçu par Ivey a la river. J'ai vraiment cru qu'il allait le faire...
satch669
Membre de la Team

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: High Stakes Poker - Saison 6 (2e épisode en ligne)   Jeu 18 Mar 2010, 16:24

Sainson II, Ep. 2, 4/4, première main:

Minieri vs Elezra

Vous pensez quoi du ckeck à la river de Minieri??
KoKos_404
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: High Stakes Poker - Saison 6 (2e épisode en ligne)   Ven 19 Mar 2010, 01:27

-=Big-W=- a écrit:
LOL je viens de voir cette main et je voulais poster pour vous alerter tous. Tu m'a devancé Very Happy

En effet cette main est vraiment Hallucinante. Sans rien dévoiler du coup je suis juste trop déçu par Ivey a la river. J'ai vraiment cru qu'il allait le faire...

On espère tous un call, mais bon le 3barrel de Durrr est très bien joué, et les sommes deviennent bien trop élevées pour tenter un sick call.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: High Stakes Poker - Saison 6 (2e épisode en ligne)   Ven 19 Mar 2010, 09:39

satch669 a écrit:

http://www.pokertube.com/free-poker-videos?movie=13214&title=High_Stakes_Poker_S06_E02_4_4&player=1

Minieri vs Elezra

trop moche Exclamation
CML225
Ami de la Darshan

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: High Stakes Poker - Saison 6 (2e épisode en ligne)   Ven 19 Mar 2010, 13:57

ducarinho a écrit:
satch669 a écrit:

Minieri vs Elezra

trop moche

+1

Je suppose que Minieri voyait Elezra sur une flush qui n'est pas rentré et qu'il a espéré qu'il tente d'arracher le coup à la river, d'ou son "je pense que j'avais la meilleure main au flop".... ce qui a un peu enervé Elezra en tout cas..
KoKos_404
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: High Stakes Poker - Saison 6 (2e épisode en ligne)   Lun 12 Avr 2010, 13:55

Est-ce que vous avez vu l'épisode 8 de la saison 6, diffusé lundi dernier?
Dans la 2e partie/4, il y a un coup ENORME de Phil Ivey, à voir absolument !!

Sinon j'adore Gabe Kaplan : "Successful bluff by Lex, pretended he's interested in Daniel's story".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: High Stakes Poker - Saison 6 (2e épisode en ligne)   Lun 12 Avr 2010, 17:11

KoKos_404 a écrit:
Est-ce que vous avez vu l'épisode 8 de la saison 6, diffusé lundi dernier?
Dans la 2e partie/4, il y a un coup ENORME de Phil Ivey, à voir absolument !!

Sinon j'adore Gabe Kaplan : "Successful bluff by Lex, pretended he's interested in Daniel's story".

ouais pas son coup, je pense que ça passera jamais si je tente ça
sinon oui pas mal Kaplan en trash talk
KoKos_404
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: High Stakes Poker - Saison 6 (2e épisode en ligne)   Lun 12 Avr 2010, 17:14

Comme le dit Gabe, son move doit être l'un des plus beaux bluffs dans l'histoire des parties télé live ; mais bon dommage que ce soit joué pré-flop, ça aurait été évidemment plus beau à la river sur un board dangereux (un peu comme la main entre Haxton et Daut au WPT Bahamas 2007).

J'aurais bien aimé trouvé un article dans lequel Ivey explique son bluff.

High Stakes Poker - Saison 6 (2e épisode en ligne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1