Darshan Team 75, club de poker à Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Incident lors d'un tournoi à buy in le 02/12/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Incident lors d'un tournoi à buy in le 02/12/2014 Empty
MessageSujet: Incident lors d'un tournoi à buy in le 02/12/2014   Incident lors d'un tournoi à buy in le 02/12/2014 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 20:55

Bonjour,

En préambule j'aurais préféré pouvoir m'exprimer sur le forum buy in ce qui aurait été plus cohérent.

Lundi dernier j'ai eu une "altercation" avec koko. Voilà comment j'ai perçu les choses, le coup que je jouais avec Ak après un raise pré flop était call par koko au board je touche mon A et envoi suis call mais 4 cœurs board, j'envoi encore et suis call cœur sur la rivière et bien sûr le coup est perdu pour moi et je découvre la main de koko KJ (j coeur) bon je me dis pas beau comme move mais j'en ai vu d'autre et je ne dis rien du moins je crois mais je suis un peu énervé sans plus.
Là je lis dans le chat de la part de koko c'est qui karbone14 3 fois de suite et le tout suivi d'un commentaire que j'ai trouvé disons pas incorrect mais inapproprié après m'avoir infligé ce triste coup.
Je reconnais qu'à ce moment j'ai un peu pété les plombs et c'est devenu un monologue de part et d'autre , un combat d'égos que je qualifie bien volontiers de stupide. Pour ma part j'admets que je n'aurais pas dû m'emporter de cette façon mais je ne pense pas avoir tous les torts.
En tout cas merci de m'avoir permis de défendre mon point de vue et j'adresse mes excuses aux joueurs présents pour ce spectacle qui aurait pu être évité.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jeff bandit
Membre de la Team
jeff bandit


Messages : 4435
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Sur sa moto

Incident lors d'un tournoi à buy in le 02/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Incident lors d'un tournoi à buy in le 02/12/2014   Incident lors d'un tournoi à buy in le 02/12/2014 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 22:32

Merci skippi, alias Karbone14, d’avoir fait l’effort de venir sur le forum pour donner ton point de vue et ces excuses.

Je comprend tres bien cette situation (J’ai du mal a gérer mon tilt), le poker est un jeu frustrant avec des hauts et des bas et cela affecte énormement l’emotif.
Sans parler des trash talk entre les joueurs qui amplifie la situation.
L’ego est l’ennemi du joueur de poker.

Le poker associatif doit rester un poker serieux mais avant tous convivial.




Revenir en haut Aller en bas
 
Incident lors d'un tournoi à buy in le 02/12/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi au Club Montmartre
» REGLEMENT OFFICIEL DU POKER DE TOURNOI (ROPTA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darshan Team 75, club de poker à Paris :: Présentation de la Darshan Team 75 :: Tribune libre-
Sauter vers: