Darshan Team 75, club de poker à Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poker du soir, Bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poker du soir, Bonsoir Empty
MessageSujet: Poker du soir, Bonsoir   Poker du soir, Bonsoir Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:06

Bonsoir à tous,

Je suis un joueur CG NLHE online depuis plus de 2 ans. Je n'ai jamais eu d'expérience en live à cause de mon rythme familial, ayant eu 2 enfants au moment où j'ai découvert le poker.

Maintenant qu'ils sont un peu plus grand, que je commence à me lasser de jouer dans mon coin, je recherche à me faire une expérience en live.
J'ai parcouru votre site et lu les quelques postes de votre forum et il me semble qu'il y règne une bonne ambiance, du moins ce que vous proposez est assez proche de ce que je recherche.

Malheureusement comme dit plus haut, avec ma vie de famille, je ne peux/veux pas me soustraire tout un après midi, puisque le week end est court et c'est le seul vrai moment que j'ai pour profiter de ma famille.

Je voulais donc vous demander si il y avait des sessions organisées le soir, que je pourrais joindre de temps à autre, puisque ma femme travaille pas mal également le soir. Bref, pour une première approche, je suis bien conscient que j'en demande beaucoup Rolling Eyes

Merci pour vos réponses, et à bientôt,

Akran
Revenir en haut Aller en bas
 
Poker du soir, Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darshan Team 75, club de poker à Paris :: Présentation de la Darshan Team 75 :: Tribune libre-
Sauter vers: