Darshan Team 75, club de poker à Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le challenge Cash game á la Darshan.

Aller en bas 
+2
CML225
don_paquero
6 participants
AuteurMessage
don_paquero
Ami de la Darshan
don_paquero


Scorpion Chien
Messages : 296
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 41

Le challenge Cash game á la Darshan. Empty
MessageSujet: Le challenge Cash game á la Darshan.   Le challenge Cash game á la Darshan. Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 07:51

Salut á tous,

Alors que je m'étais promis de ne plus jouer d'argent réel, j'ai tout de meme été faire une session de Cash dans un cercle cette semaine. Je suis content de ma session, d'abord parce que je sors positif, mais surtout parce que j'ai réussi á jouer tout en controle et que j'ai pris les bonnes décisions la plupart du temps (sauf au moins sur deux mains dont j'aimerais discuter avec les membres le prochain samedi).

Tout cela pour dire que, malheureuseument, je trouve que les sessions de cash á la Darshan n'intéressent pas suffisament. Bcp de joueurs ne participent pas, ou bien bcp viennent pour faire un peu n'importe quoi. Dommage, car, á mon sens, le Cash est su poker pur, sans augmentation de blinds qui peuvent fausser le raisonnement (point de vue personnel!). N'y aurait-il pas moyen de valoriser le Cash game á la Darshan? Par exemple en cumulant les points des sits n' go avec les points du Cash? (par exemple pour 50 jetons amassé en Cash, on aurait un point de plus au classememt? Ou bien droit qu'á une seule recave? Ou autre!)

Merci pour votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
CML225
Ami de la Darshan
CML225


Gémeaux Dragon
Messages : 2055
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47
Localisation : Montreuil

Le challenge Cash game á la Darshan. Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Cash game á la Darshan.   Le challenge Cash game á la Darshan. Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 09:44

Je comprend mais ca me parait dur de mélanger le CG et le sng, tout simplement par ce que tout le monde ne joue pas en CG après la session de tournoi
Revenir en haut Aller en bas
tcouro
Membre de la Team
tcouro


Taureau Chat
Messages : 2033
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : Tribune Loire

Le challenge Cash game á la Darshan. Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Cash game á la Darshan.   Le challenge Cash game á la Darshan. Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 18:02

C'est pareil que dans les cercles ou online, certain(e)s font n'importe quoi. Ton but est d'être là et de prendre les meilleures décisions face à eux pour être gagnant. C'est le principe même du CG.

Impossible de faire un classement commun, c'est comme si tu faisait un classement mondial commun aux meilleurs joueurs de tennis et de tennis de table.  Question 
Revenir en haut Aller en bas
don_paquero
Ami de la Darshan
don_paquero


Scorpion Chien
Messages : 296
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 41

Le challenge Cash game á la Darshan. Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Cash game á la Darshan.   Le challenge Cash game á la Darshan. Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 18:52

Merci pour vos reponses.... et c'est vrai qu'on voit tous types de joueurs en cercle egalement, tu as raison sur ce point Tcouro ! Je trouvais juste dommage que nos sessions de cash game interessent moins que les sits n'go, et ce serait bien si on pouvait trouver une idee pour les rendre plus "competitives"! Mais bon, si ce n'est pas possible, tant pis, ca reste interessant et c'est toujours sympa de voir l'autre facette de Jeff qui s'entraine avec des J-2os en cash !
Encore merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
tcouro
Membre de la Team
tcouro


Taureau Chat
Messages : 2033
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : Tribune Loire

Le challenge Cash game á la Darshan. Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Cash game á la Darshan.   Le challenge Cash game á la Darshan. Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 18:57

don_paquero a écrit:
ca reste interessant  et c'est toujours sympa de voir l'autre facette de Jeff qui s'entraine avec des J-2os en cash !

Réjouis toi, il paiera son coup en fin de saison pour sa dernière place au classement CG  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
satch669
Ami de la Darshan
satch669


Taureau Chèvre
Messages : 3144
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Montreuil

Le challenge Cash game á la Darshan. Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Cash game á la Darshan.   Le challenge Cash game á la Darshan. Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 19:50

don_paquero a écrit:
Dommage, car, á mon sens, le Cash est su poker pur, sans augmentation de blinds qui peuvent fausser le raisonnement (point de vue personnel!).

Oui, et au tennis le filet empêche parfois la balle d'aller de l'autre côté. Fichu filet!

Il peut être envisageable de reproduire ce que nous avions fait à l'époque, à savoir une partie de cash game classée. L'expérience avait pas été mauvaise si ma mémoire est bonne.

Il y aura une formation cash game dans quelques temps, avec revue de main dynamique, qui sera profitable à tous Wink

Pour ce qui est du cash game virtuel que nous jouons suite à la partie officielle, disons que parfois la semaine a été dure, on s'est levé le samedi matin, on s'est concentré un maximum sur la partie classée, donc ensuite on a juste envie d'envoyer les jetons en racontant des blagues Wink
Revenir en haut Aller en bas
CML225
Ami de la Darshan
CML225


Gémeaux Dragon
Messages : 2055
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47
Localisation : Montreuil

Le challenge Cash game á la Darshan. Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Cash game á la Darshan.   Le challenge Cash game á la Darshan. Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 19:53

Satch tu aurais pas un jour éliminé un joueur avec T2o en faisant une couleur ignoble river avec une seule carte ?  santa 
Revenir en haut Aller en bas
jeff bandit
Membre de la Team
jeff bandit


Messages : 4435
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Sur sa moto

Le challenge Cash game á la Darshan. Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Cash game á la Darshan.   Le challenge Cash game á la Darshan. Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 20:12

Mon jeu CG est identique aux joueurs de cercle donc très formateur pour toi don_paquero.
Relance a 12 16 PF et call toutes mise en dessous pour chatter tes 100 BB.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
satch669
Ami de la Darshan
satch669


Taureau Chèvre
Messages : 3144
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Montreuil

Le challenge Cash game á la Darshan. Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Cash game á la Darshan.   Le challenge Cash game á la Darshan. Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 20:43

CML225 a écrit:
Satch tu aurais pas un jour éliminé un joueur avec T2o en faisant une couleur ignoble river avec une seule carte ?  santa 

Hum... Moi, jouer une Doyle? Pas souvenir... Juste une fois contre une joueuse du club je crois...
Revenir en haut Aller en bas
CML225
Ami de la Darshan
CML225


Gémeaux Dragon
Messages : 2055
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47
Localisation : Montreuil

Le challenge Cash game á la Darshan. Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Cash game á la Darshan.   Le challenge Cash game á la Darshan. Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 10:42

La joueuse s'en souvient encore... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
don_paquero
Ami de la Darshan
don_paquero


Scorpion Chien
Messages : 296
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 41

Le challenge Cash game á la Darshan. Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Cash game á la Darshan.   Le challenge Cash game á la Darshan. Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 17:25

Merci pour tous vos retours fort á propos ! La question me paraissait digne d'etre au moins soulevée Smile
Revenir en haut Aller en bas
satch669
Ami de la Darshan
satch669


Taureau Chèvre
Messages : 3144
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Montreuil

Le challenge Cash game á la Darshan. Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Cash game á la Darshan.   Le challenge Cash game á la Darshan. Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 18:19

CML225 a écrit:
La joueuse s'en souvient encore... Very Happy 

Rassure moi, je fais couleur avec le 2? ça change rien mais c'est encore plus dégueulasse  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
CML225
Ami de la Darshan
CML225


Gémeaux Dragon
Messages : 2055
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47
Localisation : Montreuil

Le challenge Cash game á la Darshan. Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Cash game á la Darshan.   Le challenge Cash game á la Darshan. Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 20:08

Je ne sais plus mais en tout cas c'était pas beau à voir  Laughing
Et rappelons que tu avais call un All In pré-flop
Revenir en haut Aller en bas
satch669
Ami de la Darshan
satch669


Taureau Chèvre
Messages : 3144
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Montreuil

Le challenge Cash game á la Darshan. Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Cash game á la Darshan.   Le challenge Cash game á la Darshan. Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 20:12

T2o a fait full aux WSOP, je me suis dit que ça aurait aucun mal à faire couleur à la Darshan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joan of Aces
Trésorière
Joan of Aces


Verseau Cochon
Messages : 835
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 53
Localisation : Mesure la taille des légumes

Le challenge Cash game á la Darshan. Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Cash game á la Darshan.   Le challenge Cash game á la Darshan. Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 20:18

Juste pour savoir, Julien avait touché sa couleur avec son 2 ou son T ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CML225
Ami de la Darshan
CML225


Gémeaux Dragon
Messages : 2055
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47
Localisation : Montreuil

Le challenge Cash game á la Darshan. Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Cash game á la Darshan.   Le challenge Cash game á la Darshan. Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 23:36

Je sais plus mais qu'est ce qu'on avait ri !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le challenge Cash game á la Darshan. Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Cash game á la Darshan.   Le challenge Cash game á la Darshan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le challenge Cash game á la Darshan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour la Darshan Team !
» Agenda Google Darshan
» Salut la Darshan : FFDP cette année ?
» challenge de février MTT
» challenge des clubs _ MTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darshan Team 75, club de poker à Paris :: Présentation de la Darshan Team 75 :: Tribune libre-
Sauter vers: