Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.

AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  

Partagez | 

adhésion association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: adhésion association   Dim 15 Nov 2009, 17:02

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans et j'habite depuis 1 semaine en région parisienne.
Jouant au poker depuis 6 ans, je cherche tout naturellement des endroits ou assoc pour jouer au poker.
je suis membre depuis 4 ans de l'association Alsace poker et je joue à toutes les variantes.
Si j'ai bien compris, l'adhésion chez vous est sur l'année civile et donc je voudrais savoir si c'est possible d'adhérer chez vous pour l'an prochain.
J'ai vu que vous allez faire un tournoi de omaha hi-lo fin du mois. Si vous cherchez encore des joueurs pour ce tournoi, je pourrai éventuellement venir et vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
KoKos_404
Vice-Président - Admin forum

Verseau Rat

MessageSujet: Re: adhésion association   Dim 15 Nov 2009, 17:17

Salut Nicolas,

Tu tombes bien, car la politique du club est de recruter le plus de Nicolas possible. Nous sommes actuellement 5, si tu nous rejoins on pourra changer le nom du club pour devenir la "Nicolas Team 75".

Plus sérieusement, en effet les adhésions se font sur l'année civile, mais si tu veux faire un essai avec nous un samedi de 2009 il n'y a aucun problème, tu pourras voir si les parties et l'ambiance du club te conviennent.
Tu trouveras dans la section "Darshan Team 75 saison 2009/2010" le programme des deux derniers samedis de novembre : on fera une partie de THNL samedi prochain, et une partie d'omaha hi-lo le week-end suivant. En décembre on fera probablement uniquement des parties de THNL.

Si tu as des questions n'hésite pas !
A bientôt !
-=Big-W=-
Ami de la Darshan

Lion Chat

MessageSujet: Re: adhésion association   Lun 16 Nov 2009, 01:07

Cool peut être une nouvelle future recrue qui s'appellera Nicolas, pour changer Very Happy !

Si tu le souhaites, tu peux déjà venir t'imprégner de l'esprit et de l'ambiance du club dès la semaine prochaine pour la partie de Texas Hold'em No Limit comme Kokos te l'a proposé !

A bientôt peut être !
KoKos_404
Vice-Président - Admin forum

Verseau Rat

MessageSujet: Re: adhésion association   Mar 17 Nov 2009, 17:49

Si tu veux participer à une partie du club dès samedi prochain, je t'invite à t'inscrire dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Un sujet sera créé en début de semaine prochaine concernant la partie d'omaha hi-lo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adhésion association   Mar 17 Nov 2009, 22:43

parfait, je vais suivre ca avec attention début de semaine prochaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adhésion association   

adhésion association
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1