Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.

AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  

Partagez | 

WSOP 2009 - Finale du Main Event - sam 07/11 et lun 09/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CML225
Ami de la Darshan

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: WSOP 2009 - Finale du Main Event - sam 07/11 et lun 09/11   Jeu 12 Nov 2009, 11:12

J'ai vu la vidéo, il a payé assez vite mais pas à la seconde. Comme le disait le commentateur sur d'autres coups de Moon à la TF, il y a eu un nombre assez important d'all in préflops tout simplement pour supprimer son désavantage technique. En gros, il s'évite un jeu post flop compliqué avec des excellents joueurs et il n'a qu'un tour dans son arsenal, faire all-in (ou payer all-in) préflop en éspérant avoir de la chance (et il en a eu !). C'est une technique que j'ai lu dans un livre dans les cas ou on a absolument aucun edge sur ses adversaires..
Revenir en haut Aller en bas
gomez69x
Ami de la Darshan

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: WSOP 2009 - Finale du Main Event - sam 07/11 et lun 09/11   Jeu 12 Nov 2009, 16:30

ça vaut pas les call de daube de Jerry young en TF!! il a dû distribuer quasiment les 80% des ses chips au fur et à mesure... en payant des tapis avec A-8 et j'en passe!
C'est sûr que faire all-in à tout va en mettant genre 18 millions dans un pot qui en contient 1/10eme on ne peut pas dire que l'arsenal est riche ...
Angelus
Membre de la Team

MessageSujet: Re: WSOP 2009 - Finale du Main Event - sam 07/11 et lun 09/11   Jeu 12 Nov 2009, 16:41

Cela me conforte dans le fait que nous avons néanmoins nos chances !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSOP 2009 - Finale du Main Event - sam 07/11 et lun 09/11   Jeu 12 Nov 2009, 20:26

Duke a écrit:
Darvin Moon finira forcément dans le top 4, il a un trop gros tapis et un jeu trop tight pour se faire sortir avant.

J'aime beaucoup Joe Cada qui a très bien joué durant les day 7 et 8 malgré des confrontations difficiles.

J'aurais eu raison la dessus, mais pas pour les bonnes raisons.

Je viens de voir les vidéos de la TF, c'est une honte que Cada ait réussi à gagner, il avait 5 BB a 7 joueurs.Il a chatté 4 fois à tapis (il a doublé 10 fois...)dont deux fois contre Antoine.On l'entend bien dire sur la vidéo lors du QQ/22 "This is for the tournament".C'est le coup qui a décidé du tournoi pour sur.

Moon a fait n'importe quoi il a boité avec des poubelles une fois sur deux, je suis déçu du niveau de la TF, autant celle de l'an dernier avait été d'un bon niveau, autant cette année ca a été très moyen et paye ton nombre de suck out invraisemblable.

Moon ne fait pas d'insta Call sur le dernier coup, il réfléchit une dizaine de seconde, regarde ses cartes et paye.
Nycko
Ami de la Darshan

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: WSOP 2009 - Finale du Main Event - sam 07/11 et lun 09/11   Sam 14 Nov 2009, 01:33

N'oubliez pas que c'est un montage!
En même temps, c'est un peu représentatif du main event: une grosse boucherie où il faut chatter.
Je ne pense pas qu'en TF télévisée (avec un public toussa toussa) tu puisse jouer un poker optimal.
CML225
Ami de la Darshan

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: WSOP 2009 - Finale du Main Event - sam 07/11 et lun 09/11   Lun 16 Nov 2009, 11:16

Hier j'ai été sortie du tournoi mensuel du CP95 en ayant bien joué mais short j'ai envoyé avec AK et suis sortie par un A10 qui me paye et trouve son 10. J'ai failli en faire tomber ma chaise tellement j'étais dégoutée quand le 10 est sorti au flop !! Alors qu'est ce que c'est bon ces vidéos de la TF pour détilter et voir les méga bad beats !!!!!! Je vous les recommande !
KoKos_404
Vice-Président - Admin forum

Verseau Rat

MessageSujet: Re: WSOP 2009 - Finale du Main Event - sam 07/11 et lun 09/11   Lun 16 Nov 2009, 13:18

... Les bad beats font partie du jeu, malheureusement je ne pourrais que te répondre la traditionnelle phrase "that's poker" !
Il faut savoir les accepter en cas d'élimination, et les gérer s'il nous reste encore des jetons. C'est pas évident !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WSOP 2009 - Finale du Main Event - sam 07/11 et lun 09/11   

WSOP 2009 - Finale du Main Event - sam 07/11 et lun 09/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3