Darshan Team 75, club de poker à Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Darshan Team 75, club de poker Parisien.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir les nouveaux messages  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cali
Membre de la Team
Cali


Messages : 826
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : chez le fromager

Demande d'adhésion ... Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion ...   Demande d'adhésion ... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 17:43

Bonjour à toutes et à tous ...

Je suis l'ami de jeff, j'ai participé ce samedi (24/10) à un petite parti de "No Limit".
Je me suis régalé .. même si j'ai encore en travers de la gorge mon "all-in" avec QJs contre AK. Un "all in" inutile ... Very Happy
Peut-être que mon coup perdi juste avant 99 contre 1010 avec 30% de mon tapis perdu me trottait dans la tête Very Happy
Bref, aucune excuse ...

En résumé, je suis pour adhérer ... si bien sur ma venue de "rouget" ne dérange personne ... Wink

Marco.
Revenir en haut Aller en bas
KoKos_404
Ami de la Darshan
KoKos_404


Verseau Rat
Messages : 3806
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Demande d'adhésion ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ...   Demande d'adhésion ... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 17:55

Salut Cali,

Tu es évidemment le bienvenu parmi nous ! Content que la partie de samedi t'ait plu. Pour info j'avais AQ quand je t'ai éliminé, je m'en souviens car j'ai gardé en mémoire qu'il s'agissait d'un 70/30 en ma faveur. Wink
Je laisse à notre président (satch) ou à notre trésorier (Dragfly) le soin de te préciser les conditions d'inscription (si ça n'a pas déjà été fait).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Membre de la Team
Cali


Messages : 826
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : chez le fromager

Demande d'adhésion ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ...   Demande d'adhésion ... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:06

Je suppose en ayant parcouru le forum que l'inscription se fait de Janvier à Décembre.
Je viendrais donc samedi avec la cotisation (si possible merci de me préciser le montant)
Le reste doit être lié à de la paperasse ! :p

A dans bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ...   Demande d'adhésion ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» Demande partie d'essai en vue d'une adhésion
» Demande d'une Parie D’essai
» Adhésion : demande d'informations
» Présentation et demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darshan Team 75, club de poker à Paris :: Présentation de la Darshan Team 75 :: Tribune libre-
Sauter vers: